L’injection de graisse ou le lipofilling facial :

L’acide hyaluronique se trouve dans tous les organismes vivants. Il donne le volume à la  peau  et lui offre une apparence saine. Cette substance peut être utilisée en médecine esthétique sous la forme d’une solution injectable. Elles sont particulièrement appropriées pour le comblement des rides nez / lèvres, des défauts profonds et à redonner du volume à la forme de la lèvre.

Il est injecté à l’aide de fines aiguilles dans la peau – pour la rendre plus lisse ou pour remplir les lèvres ou combler certaines zones. Ce traitement est indolore et dure environs 30 minutes.

Avantages des injections en acide hyaluronique :

Il montre des résultats instantanés lors de l’injection, la charge de l’acide hyaluronique fournit plus de volume.

Botox : toxine botulique

Au fil de l’année les rides horizontales sur le front, le relâchement du menton et les lignes d’expression deviennent plus prononcées. Ces changements disgracieux appellent à des injections de type toxine botulique  (Botox).  Ces injections libèrent doucement la tension des muscles des expressions faciaux. Votre peau apparaîtra plus jeune et votre visage plus détendu.

Pour le traitement des rides, le médecin injecte quelques gouttes de solution de Botox avec des aiguilles très fines, dans le muscle. Ces incisions sont à peine visibles et les injections de Botox sont généralement très bien tolérées par votre organisme. Les patients n’ont pas besoin d’une période de récupération. Les petits bleus peuvent apparaître, mais ils disparaissent complètement au bout de quelques jours.

Les avantages des traitements Botox .

Quelques heures après le traitement, la peau devient plus lisse et les rides disparaissent. Le patient qui a subi le traitement semble être beaucoup plus jeune. L’expression du visage reste, bien sûr, parce que l’aspect naturel du corps est conservé. L’effet complet est généralement atteint après environ 14 jours et dure en moyenne de quatre à cinq mois, parfois plus si les injections sont répétées.

La toxine botulinique a été utilisée pendant 30 ans pour traiter les crampes musculaires. Le traitement n’a pas d’effets secondaires à long terme.

Depuis 1989, les traitements des rides sont réalisés avec la toxine botulique (Botox), sans preuve d’effets secondaires à long terme.

Les injections de Botox peuvent également être utilisées pour traiter la transpiration excessive et les maux de tête.

Les traitements possibles avec le Laser :

Les traitements au laser peuvent vous donner une apparence  plus jeune et plus radieuse. Grâce à l’utilisation de différents systèmes laser nos médecins esthétiques répondent convenablement  à vos besoins.

Les zones de peau peuvent être traitées avec précision et en particulier avec des faisceaux laser, visant à renouveler la surface de la peau avec des cellules de la peau âgées et endommagées. Le processus de guérison du corps est stimulé par le remplacement de la peau endommagée avec la peau fraîche, rayonnante et en bonne santé. Les poils disgracieux peuvent être enlevés avec des dispositifs modernes de thérapie laser qui est plus efficace que les méthodes de traitement conventionnelles.

  • traitements antirides visage, le cou, les mains
  • Varicosités
  • Rosacée (veines rouges)
  • taches pigmentaires
  • Cicatrices d’acné
  • hémangiome

Les traitements au laser ont très peu d’effets secondaires, comme ils  sont effectués sur une base ambulatoire dans nos cliniques.