La  mastopexie (lifting des seins ), ainsi que l’augmentation mammaire est une intervention souvent réalisée par des spécialistes de notre  Clinique Esthétique Tunisie.

Cause :

Lifting des seinsLa perte d’élasticité de la peau, la force de gravité, et d’autres facteurs tels que la perte excessif du  poids, la grossesse et l’allaitement, peuvent déformer  la forme et la fermeté des seins féminins.
L’intervention de Mastopexie  peut être réalisée avec ou sans prothèse ainsi qu’elle  est destinée à tous les patients qui veulent remodeler leurs seins, à la fois l’élargissement à la fois en conservant leur volume naturel.
Le résultat est dans les deux cas une poitrine  et plus jeune.

Les informations que je doive pour la mastopexie ?

Le meilleur candidat pour une intervention de lifting du sein sont les patients ayant une poitrine de forme a chuté, un tissu mammaire avec une consistance relâche, et aussi toutes ces femmes avec un mamelon qui regarde vers le bas et qui est parfois situé en dessous de pli sous-mammaire. Lorsque ces directions seront également accompagnées d’un volume pas satisfaisant, il est possible d’insérer au cours de la même opération de la prothèse mammaire en gel de silicone cohésif.
L’intervention de mastopexie peut être effectuée à tout âge, mais le plus souvent il est préférable d’attendre la fin de l’ère de développement.

Comment Clinique Esthétique Tunisie examinera un lifting des seins?

Chaque patient est différent d’un autre, par conséquent, notre Clinique Esthétique Tunisie est  plus spécifique dans son évaluation préopératoire  pour chaque patient.
L’évaluation préopératoire toujours partie par les désirs et les attentes du patient.

Comment puis-je préparer  à ma chirurgie mammaire?

L’aspect fondamental de la période qui a précédé l’intervention de la chirurgie esthétique du sein est de mieux évaluer l’état général du patient.
Nous consacrons une grande importance à cette étape car on estime qu’une évaluation préopératoire correcte et complète permet non seulement une plus grande maîtrise des aspects liés à l’intervention de la chirurgie du sein , mais surtout pour rendre la chirurgie elle-même  plus simple et pour assurez  le confort du  patient.

Comment puis- je faire  le jour de mon intervention ?

Ne vous inquiétez pas à propos de cela car notre principal objectif est d’assurer un séjour confortable et sécurisé pour nos patients. Nous allons vous suivre pas à pas  pendant votre intervention dès le premier jour jusqu’à votre sortie.
Une fois  vous êtes installé dans  votre chambre vous aurez l’occasion de rencontrer votre chirurgien spécialisé et l’anesthésiste; Vous discuterez avec lui et vous lui  poser des questions supplémentaires afin de clarifier vos doutes.

Quels types d’anesthésie sont indiqués pour ce service ?

Généralement ce genre d’intervention mammaire nécessite une anesthésie générale. Cela permet de réduire au minimum l’utilisation de médicaments pour l’anesthésie et permettre une récupération immédiate après la chirurgie.

Qu’est-ce que je m’attends pendant la guérison et combien de temps puis-je me récupérer ?

La reprise pos-opératoire après l’intervention de la chirurgie lifting des seins esthétique est assez rapide et généralement pas très douloureuse.
Dans tous les cas, le traitement prescrit sera suffisant pour contrôler toute douleur des premiers jours après la chirurgie.
A la sortie du clinique, le patient porte un pansement compressif et / ou soutien-gorge  qui sera retiré au bout de 5 jours. Le seul soutien-gorge sera alors porté pendant 3-4 semaines après la chirurgie.
Le début du sein devient gonflé et assez élevé mais  il sera progressivement stabilisé au cours du premier mois.
Les points  de suture seront enlevés 12-15 jours après la chirurgie.

Après l’intervention de mastopexie peut-on allaiter?

L’allaitement maternel, après une mastopexie, peut être dans presque tous les cas.
En général, en fait, tous les plus de techniques modernes de mastopexie, avec ou sans l’utilisation d’une prothèse, respecter la fonctionnalité du sein naturel permettant ainsi au patient d’allaiter d’une façon normale, en raison de la grossesse. Cependant, les techniques habituelles utilisées pour la mastopexie, ne prévoient pas l’interruption des conduits de lait.

Comment réaliser un lifting des seins avec implant?

La chirurgie de lifting  du sein peut être également réalisée avec ou sans l’utilisation des implants mammaires en fonction selon les demandes  du patient. Dans le cas où le volume su sein est  satisfaisant une simple mastopexie peut  être effectuée.si le patient désire  augmenter le volume, et en même temps  le soulever à nouveau, il sera indiqué de réaliser une intervention de prothèse mastopexie.
Les techniques chirurgicales qui ont été décrites afin d’effectuer un lifting de sein ,  sont nombreuses et parfois avec peu de variantes pertinentes.
Quels types d’implants mammaires peuvent être utilisés  pour la mastopexie?
Les implants mammaires disponibles sur le marché sont nombreuses et très différentes caractéristiques et les prix entre eux.
Clinique Esthétique Tunisie utilise seulement toute dernière génération prothèse remplie de gel de silicone cohésif et avec une surface texturée.

Les résultats d’un lifting des seins?

Merci aux techniques chirurgicaux modernes liftings du sein , très utilisés dans notre Clinique Esthétique Tunisie  qui  donnent  des résultats extrêmement durables.
Beaucoup sont, en fait, les cas où la forme obtenue correspond au patient tout au long de sa vie.

lifting du sein tunisie avant
lifting du sein tunisie apres
lifting du sein tunisie avant
lifting du sein tunisie apres