Les cuisses est une  zone favorable pour l’accumulation des amas  de graisse indésirables et de la peau relâchée qui est obstinés et insensibles face  aux changements offert par les régimes ou le sport.

Cette condition peut être une source majeure de gêne pour de nombreuses personnes qui ne peuvent trouver le remède qu’en optant pour un lifting des cuisses.

Qu’est-ce qu’une cruroplastie ou un  lifting des cuisses?

lifting des cuisses tunisieL’excès de peau et de tissu autour des cuisses interne et externe persiste souvent après une perte de poids étendue. L’âge et les facteurs héréditaires peuvent également contribuer à la peau et au tissu relâchée et flasque dans ces zones. Un lifting de la cuisse est une solution chirurgicale qui puisse apporter des améliorations significatives lorsque l’exercice et la perte de poids semblent sans effet.

La cruroplastie supprime l’excès de peau et, dans certains cas, de graisse, pour rendre les cuisses plus lisses et plus serrées et un meilleur contour avec le reste du corps. Les incisions varient en fonction de chaque patient. Il est important que le poids d’un patient soit stable avant de subir un lifting des cuisses pour obtenir les meilleurs résultats. La liposuccion peut être combinée avec cette procédure pour favoriser  les résultats. Un vêtement de compression post-chirurgical doit être porté pendant plusieurs semaines après la chirurgie.

Avantage un lifting des cuisses

Une procédure lifting  des cuisses peut aider à améliorer l’apparence et la forme de vos cuisses. Cela implique l’élimination de l’excès de graisse et de la peau relâchée, ce qui crée une apparence saine et tonique pour vos cuisses. Vous pouvez bénéficier d’une liposuccion au lieu d’un lifting de la cuisse si vous cherchez à réduire uniquement les dépôts de graisse sur les cuisses et à ne pas augmenter l’élasticité et la tonalité de la peau.

Déroulement de la chirurgie ?

Le schéma précis des incisions dont vous avez besoin pour votre lifting des cuisses dépend des zones à traiter et de la quantité de correction requise. Notre chirurgien utilise des méthodes innovantes pour faire le marquage et la création des incisions dans des endroits stratégiques qui sont discrètes et peuvent être cachés par certains types de vêtements. Les incisions peuvent être plus ou moins nombreuses, selon l’étendue de la procédure. Certains patients nécessitent parfois une petite incision dans la région de l’aine.

Suites opératoire après de la chirurgie :

Vous commencerez à  remarquer petit à petit les résultats immédiats après votre procédure. Une fois que les ecchymoses et l’enflure se fanent, vous pouvez commencer à voir  l’amélioration des contours de vos cuisses.

Combien coûte la chirurgie de lifting de la cuisse en Tunisie ?

Il n’y a pas de prix fixe à définir pour une chirurgie esthétique. Ces types d’interventions qui exigent une obligation du résultat  cas particulier est différente. Notre objectif est de trouver un moyen de rendre nos procédures accessibles à tous les patients qui en ont besoin. Nos tarifs sont les moins chers sur le marché, nous travaillons dans la transparence sans surfacturation ni frais cachés.

La chirurgie de la cuisse est-elle la bonne alternative à me proposer ?

Si vous avez remarqué une perte de  l’élasticité de votre  peau en raison du processus de vieillissement, la chirurgie esthétique des cuisses peut vous  offrir la correction souhaitable. Cependant, il est important de garder à l’esprit que ce type de chirurgie ne doit pas être considéré comme une méthode de perte de poids dans ces zones spécifiques. Il est destiné à corriger les problèmes esthétiques en raison de l’affaissement de la peau.

Pourquoi choisir notre organisme pour la chirurgie des  cuisses?

L’expertise de notre équipe médicale et paramédicale  dans ce domaine vous permettrons de trouver le confort et le bien être souhaité.  Les meilleures chances pour un résultat idéal qui vous rendra heureux sont possibles grâce à eux. Les techniques avancées  et derniers cris de la chirurgie plastique les  permettent également de recommander des procédures supplémentaires telles que la liposuccion pour compléter votre chirurgie.

Pour plus d’informations sur le lifting de la cuisse et sur la façon dont cette procédure pourrait vous aider à remodeler les contours de votre corps,  contactez-nous  pour organiser une consultation.

Notre équipe de chirurgie esthétique vous aidera à bien se rétablir et à s’assurer un excellent résultat. Les complications qui peuvent se produire comprennent l’infection, le saignement. Les suppléments nutritionnels riches en protéines et   les antibiotiques indiqués par nos spécialistes vous aideront à minimiser ces complications.