Si vous avez déjà fait le travail de perdre tout ce poids et êtes fatigué de cacher votre peau inesthétique et quelques graisses localisées sous des vêtements amples, il est peut-être temps de nous penser a une chirurgie de la silhouette en Tunisie.

Une approche chirurgicale séquencée et hautement personnalisée

En fonction de vos besoins individuels et des résultats souhaités, la chirurgie contour du corps est entièrement adaptée à vos besoins uniques. Cela peut impliquer une ou plusieurs procédures combinées par session de chirurgie.

Pour des raisons de sécurité, il est préférable de réaliser les opérations par étapes sur une période de temps suffisante. Les chirurgies peuvent s’étendre sur 18 mois à 2 ans. En effet, pour une nouvelle reconstruction esthétique, il faut guérir de la précédente intervention. Les opérations impliquent l’enlèvement et le resserrement de la peau pour remodeler le corps et la réduction des graisses localisées.

Le traitement de la peau flasque et des graisses corporelles sur tout le corps

Le lifting du corps est approprié pour ceux qui ont perdu beaucoup de poids, ce qui entraîne de grandes quantités de peau affaissées partout dans le corps. Cet excès cutané peut être causé les grossesses multiples ou le vieillissement. Pour lifter le corps, la procédure est réalisée en plusieurs étapes qui dépendent de la quantité de peau à enlever et du nombre de zones à resserrer. Les spécialistes du lifting du corps en Tunisie sont hautement expérimentés en procédures complexes telles la chirurgie de la silhouette.

Il y a plusieurs conseils pour bénéficier d’un meilleur résultat après une lutte contre l’obésité. Par contre pour obtenir votre une forme à une zone précise, peut être un défi plus complexe qui implique une chirurgie de la silhouette. Du coup, la réduction des poches de graisses localisées se fait en visant différentes parties en même temps. La canule de la liposuccion redessine le corps et vous donne une meilleure posture.