Le lifting visage

La peau et les tissus sous-cutanés sur le visage et le cou peuvent perdre leur élasticité et  fermeté et un l’affaiblissement des muscles peut avoir des conséquences néfastes sur l’apparence générale et une apparence désagréable  et peu attrayante à votre visage. L’affaissement, les  rides des lèvres, ainsi que des rides sur le cou et le front et les sourcils relâchés en sont les signes. Dans beaucoup de cas, les traitements non invasifs ne suffisent pas.

Le  lifting peut enlever la peau en excès et  les rides du visage qui s’approfondissent peu à peu. Un lifting réussi  permet de rajeunir le visage supprimant  plusieurs années et donnant une apparence jeune et fraîche.

Un lifting complet qui comprend les temples, le front et le cou est parfois nécessaire.  Les expressions faciales ne seront pas perdues puisque l’objectif primordial de nos chirurgies est de vous permettre d’un résultat naturel sans figement. L’acte chirurgical sera fait d’une manière très sophistiquée qui laissera un minimum de cicatrices visibles.

Notre chirurgien commence par analyser  les changements qui se sont produit au niveau de votre visage avant de vous indiquer le lifting. Ce diagnostic est nécessaire, il est établit  afin de déterminer le soin chirurgicale qui vous convient le plus.

Le Soft Lift, Mini-Lift sont des procédures visant de serrer la peau. Les résultats ne sont généralement pas de longue durée. Cependant, le lifting visage peut offrir d’excellents résultats à long terme. Au cours de la consultation, notre praticien examinera  le cas de chaque personne afin de leur choisir la meilleure méthode à appliquer y compris les détails de la chirurgie et suivie à procurer après la chirurgie.

Un lifting complet est généralement réalisé sous une anesthésie générale,  le patient reste à la clinique pendant un ou deux jours. Au bout de dix jours à deux semaines, la plupart de l’enflure et les ecchymoses disparaissent. Quand un lifting doux est effectué, les paupières inférieures et les temples sont serrés par une petite incision pour restaurer les courbes naturelles sur les pommettes. La procédure dure environ une heure, et le rétablissement peut prendre  généralement une semaine.

La rhinoplastie, la septoplastie : les chirurgies du nez

Notre nez  peut être harmonieusement proportionné avec la différente partie de votre visage. S’il est trop petit, trop gros, trop mince, ou trop large, une rhinoplastie Tunisie peut corriger ses différents défauts.

La rhinoplastie est l’opération chirurgicale esthétique la plus pratiquée dans le monde et qui exige une compétence  à part entière de la part des chirurgiens qui la pratiquent.

Ces derniers doivent témoigner d’une grande expérience et d’un bon sens de l’esthétique. Le but de la chirurgie est de donner un aspect esthétique et naturel.

Selon le cas, une opération de nez prend entre une et trois heures et  doit être effectuée par un chirurgien plasticien expérimenté. Les cicatrices ne sont pas visibles car ils sont généralement cachés à l’intérieur du nez. Il est important pour le patient et le médecin de décider ensemble par rapport au choix de la technique chirurgicale de la rhinoplastie à choisir.

La septoplastie est une chirurgie du nez destinée à corriger les déviations de la cloison nasale et rendre la forme du nez plus esthétique.

La chirurgie de la correction des paupières ; la blépharoplastie

L’élasticité de la peau des paupières et des muscles diminue avec l’âge. Le temps affecte d’abord et avant tout les yeux. Les rides et poches sous les yeux sont plus et ils sont  le résultat de relâchement cutané dans les paupières supérieures.

La chirurgie de la correction des paupières est classée  parmi les procédures les plus fréquemment réalisées en chirurgie esthétique. Au cours de cet acte chirurgical, l’excès de peau de la paupière supérieure est enlevé. Une  fine cicatrice est située dans le pli supérieur et n’est plus visible au bout de quelques semaines. Vous avez alors une expression du visage plus fraiche et  plus jeune

Quant aux gonflements causé par le relâchement des paupières inférieures, la peau et les muscles sont  particulièrement délicates et est réalisée à travers une incision  le long de la paupière inférieure.

La correction des paupières supérieure est une intervention relativement simple et une procédure ambulatoire qui est effectué  sous anesthésie locale ou générale, il faut compter environ une heure pour sa réalisation.

La correction des  paupières inférieures est légèrement plus complexe et doit toujours être effectué avec  professionnalisme. La procédure dure environ une heure et peut également être réalisée sous anesthésie locale ou générale.

Les chirurgies des  paupières  inférieures ou supérieures peuvent être combinées. L’application des pansements froids peut assurer la protection de la zone des yeux et  réduire les  hématomes et l’enflure. Les ecchymoses disparaissent généralement complètement après quelques jours.