Augmentation fesses Tunisie

La chirurgie plastique et esthétique des fesses comprend différents types d’intervention esthétique pour remodeler les fesses en fonction du type de défaut à corriger: Par exemple réduire l’excès de graisse et de la cellulite; montée des fesses plat et petit ou aussi lifting et remodelage des fesses affaissée (tombantes et détendues).

Qu’est ce qu’une chirurgie des fesses ?

L’apparition des fesses est considérée comme un symbole de la féminité, mais aussi de fitness.
LES Costumes ajustés et les pantalons plus serrés révèlent les courbes, font qu’une femme est toujours plus attentive à l’amélioration de cette zone du corps. Aujourd’hui grâce aux techniques modernes développées principalement au Brésil, la chirurgie remodelage des fesses devient de plus en plus demandée chez les patientes et même chez les hommes.
Les indications les plus fréquentes pour lesquelles un patient est soumis à une intervention des Fesses sont: avoir un volume des fesses trop petites et disproportionnés par rapport au reste du corps, la présence de tissus peu de fortifiants en raison de la maigreur et / ou le vieillissement, et l’asymétrie parfois graves des deux fesses causées par plusieurs facteurs. Les interventions les plus courantes pour le grandissement des fesses sont:

La chirurgie des fesses : transplantation de graisse

La chirurgie des fesse est la chirurgie la plus populaire est celle de la greffe de graisse.
Aussi connu sous le lifting des fesses au Brésil, la graisse est enlevée des côtés ou des cuisses avec la liposuccion, puis la graisse prélevée sera traitée et purifiée avant d’être transféré à la zone des fesses où elle est nécessaire.
Le contour de fesses et corps
La combinaison de l’élimination de la graisse dans des zones sélectionnées du corps, permet de remodeler également les zones du corps du donneur, en obtenant ainsi
Un remodelage global
L’amélioration de l’ensemble du corps
La chirurgie ses fesses : le résultat général
Le résultat esthétique est que toute la zone autour des fesses devient plus mince, tandis que le derrière semble plus tonique et massive. Le résultat est une apparence plus jeune et fine.
La chirurgie des fesses avec les implants en silicone

La chirurgie des fesses : les prothèses fessières

Augmentation fesses Tunisie Une alternative au transfert de graisse plus permanente est d’utiliser un implant de silicone.
Ceci est une intervention plus risquée, car il y a des complications communes à toutes les chirurgies d’implants, tels que:
Gonflement
Déplacement de la prothèse
Infections
Les implants sont placés à travers le pli de la fesse est sous la peau ou dans le fascia du muscle de la fesse même.
Les prothèses fessières sont parfois recommandées pour ceux qui n’ont pas assez de graisse, mais que dans tous les cas et le remodeler et augmenter le volume de leurs fesses.
La chirurgie des fesses : Affaissement de la peau et ptosis
Les femmes avec excès et la peau affaissée autour des fesses peuvent être les candidats idéaux pour la chirurgie des fesses ce qui implique une augmentation des fesses et l’élimination de l’excès de peau.
Une élévation des fesses est une intervention à certains égards très similaires à une abdominoplastie.
La chirurgie des fesses : incisions chirurgicales
Les incisions chirurgicales à l’augmentation des fesses sont:
Grandes
Evidentes
Similaires à celles de l’abdominoplastie.
En règle générale, les chirurgiens choisissent de faire les incisions dans les zones qui peuvent être facilement couverts par des sous-vêtements.
D’autres préfèrent pratiquer les incisions dans le fond des fesses, et d’autres encore préfèrent laisser des cicatrices comme deux grandes lettres C autour de chacun des globes de la fesse.

Quel type d’anesthésie nécessite cette intervention ?

L’une d’anesthésie la plus commune pour mener à bien ce type d’intervention est la péridurale, grâce au quelle le patient, si elles préfèrent, peut rester parfaitement éveillé tout au long de la chirurgie. La récupération postopératoire est assez facile, à condition que le patient doive être prudent de maintenir des positions spécifiques et éviter l’activité physique pendant environ 15 jours.

Après la chirurgie

Après votre chirurgie des fesses vous devez prendre votre temps de repos au moins une semaine et vous devrez porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines.
Toute activité physique devrait être suspendue pendant deux ou trois mois.
La chirurgie des fesses pourrait donner d’excellents résultats pour ceux qui veulent redonner à la zone traitée un nouveau contour.
Parfois, pour obtenir les meilleurs résultats, vous pouvez combiner les deux techniques.
La chirurgie des fesses est une intervention importante, elle peut donner des bons résultats, mais la majorité des chirurgiens pratiquant les opérations de transplantation de graisse afin d’éviter :
_ La récupération difficile
_ Les complications
Qui veut recourir à cette intervention il doit subir une visite préopératoire avant de décider.
Le transfert de graisse est l’action mis en œuvre à travers les différentes options de chirurgie d’amélioration de la fesse.
Le Fesses est une intervention assez importante et que la chirurgie doit être réalisée par des chirurgiens plastiques qualifiés et expérimentés.

Augmentation fesses Tunisie avant
Augmentation fesses Tunisie apres
Augmentation fesses Tunisie avant
Augmentation fesses Tunisie apres